Simulation des talents pour un Voleur
http://worldofwarcraft.judgehype.comRéalisé le : 21.2.2007
Points dépensés : 61/61
Niveau requis : 70
Assassinat (17 points)
* Eviscération améliorée - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Eviscération de 15%.
* Malice - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.
* Attaque sournoise améliorée - Rang 3/3
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec la technique Attaque sournoise de 30%.
* Frappes implacables - Rang 1/1
Votre coup de grâce a 20% de chances par point de combo de vous rendre 25 points d'énergie.
* Mortalité - Rang 5/5
Augmente de 30% les points de dégâts supplémentaires infligés par vos coups critiques, lorsque vous utilisez les techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Frappe fantomatique, Estropier, Kriss ou Hémorragie.
Combat (3 points)
* Suriner amélioré - Rang 2/3
Augmente la durée de l'effet de votre technique Suriner de 1 sec.
* Attaque pernicieuse améliorée - Rang 1/2
Réduit de 3 le coût en énergie de votre technique Attaque pernicieuse.
Finesse (41 points)
* Maître des illusions - Rang 5/5
Réduit les chances de vos ennemis de vous détecter lorsque vous êtes en camouflage.
* Opportunité - Rang 5/5
Augmente de 20% les dégâts que vous infligez avec les techniques Attaque sournoise, Estropier, Garrot et Embuscade, lorsque vous attaquez votre cible de dos.
* Assommer amélioré - Rang 2/2
Vous confère 100% de chances de repasser en mode camouflé après avoir utilisé la technique Assommer.
* Initiative - Rang 3/3
Vous confère 75% de chances de gagner un point de combo supplémentaire lorsque vous utilisez les techniques Embuscade, Garrot et Coup bas.
* Frappe fantomatique - Rang 1/1
Une attaque qui inflige 125% des dégâts de l'arme et qui augmente vos chances d'esquiver de 15% pendant 7 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
* Embuscade améliorée - Rang 3/3
Augmente les chances d'infliger un coup critique avec votre technique Embuscade de 45%.
* Lames dentelées - Rang 3/3
Vos attaques ignorent 0 points de l'Armure de votre cible. Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Rupture de 10%. Le nombre de points d'Armure réduits augmente avec votre niveau.
* Préparation - Rang 1/1
Lorsque vous la déclenchez, cette technique met immédiatement fin au temps de recharge de vos techniques Evasion, Sprint, Disparition, Sang froid, Poussée d'adrénaline et Préméditation.
* Coups fourrés - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de vos techniques Coup bas et Garrot.
* Hémorragie - Rang 1/1
Une frappe instantanée qui inflige des dégâts à l'adversaire et provoque une hémorragie. Augmente tous les dégâts physiques infligés à la cible de 3 au maximum. Utilisable 30 fois ou pendant 15 sec. Vous gagnez 1 point de combo.
* Maître de la discrétion - Rang 3/3
Les attaques effectuées alors que vous êtes camouflé et pendant les 6 secondes suivant l'annulation du camouflage infligent 10% de dégâts supplémentaires.
* Meurtrier - Rang 5/5
Augmente votre puissance d'attaque de 10%.
* Préméditation - Rang 1/1
Lorsqu'elle est utilisée, cette technique ajoute 2 points de combo à la cible. Vous devez ajouter à ces points de combo ou les utiliser avant 10 sec sinon les points de combo sont perdus.
* Vocation pernicieuse - Rang 5/5
Augmente votre total d'Agilité de 15%.
* Pas de l'ombre - Rang 1/1
Tente de marcher à travers les ombres et de réapparaître derrière votre ennemi. Les dégâts de votre prochaine technique Embuscade, Attaque sournoise ou Garrot sont augmentés de 20%. Dure 10 sec.